EN BREF

  • 20.000.000 C'est le nombre de véhicules produits dans l'histoire de l'usine de Sochaux du constructeur automobile PSA Peugeot Citroën. Mardi 7 décembre, le 20 millionième véhicule est sorti des chaînes. Il s'agit d'une Peugeot 5008, offerte à un orphelinat d'Haïti où elle servira de taxi pour les transports scolaires.
  • 3,94 - Un chauffeur routier allemand qui roulait avec près de 3,94 grammes d'alcool dans le sang et avait percuté avec son poids lourd un véhicule de gendarmes, blessant deux militaires, a été condamné à Colmar, lundi 5 juillet, à six mois de prison dont cinq avec sursis. Il avait bu de la vodka.
  • FAX - Un suspect, mis en examen pour tentative de meurtre et braquage dans les Vosges et déjà condamné à deux reprises pour des braquages, a été remis en liberté vendredi 14 mai en raison d’un impair procédural d’un juge des libertés et de la détention d’Epinal. Ce dernier a oublié de faxer sa saisine à la chambre de l'instruction pour prolonger la détention provisoire à titre exceptionnel. Le suspect était incarcéré depuis janvier 2007, dans l'attente de son jugement.

09/01/2010

Le RC Strasbourg veut s'ouvrir aux investisseurs locaux

FOOT - Luc Dayan avait entrouvert la porte en début de semaine en estimant qu'il était "difficile d'imaginer un club de province comme Strasbourg sans articulation" avec des actionnaires alsaciens. Le spécialiste des restructurations sportives appelé à la rescousse par le nouveau propriétaire du club de Ligue 2, Alain Fontenla, a enfoncé le clou hier, pour sa deuxième conférence de presse. "Il y aura prochainement une ouverture du capital à des investisseurs locaux. La finalité est d'augmenter les fonds propres de la SASP. Je vais rencontrer beaucoup de gens dans les prochains temps. Il y a plein de personnes de bonne volonté en Alsace, et beaucoup d'industriels de grande qualité", répète-t-il sur le site du club. Les investisseurs locaux qui préparaient un projet de reprise auront-ils envie de s'engager aux côtés d'Alain Fontenla ? Pas sûr. Ce soir, si les conditions climatiques le permettent, Strasbourg accueillera Lyon en 32e de finale de la Coupe de France.

Commentaires

Donnez nous votre argent, les investisseurs locaux, pour que nous puissions montrer patte blanche devant la DNCG afin de pouvoir engager des joueurs.... Que nous possédons déjà ailleurs ?

Tout le monde veut sauver le Racing !!!!
Cela serait magnifique , mais encore faudrait -il que tout le monde aille dans le même sens.....Mais pour l'instant le seul patron n'est ni Alain Fontela, ni Luc Dayan,ni Lohr,ni Weller, ni Wiltburger ni aucun autre actionnaire local .... mais bien Julien FOURNIER qui pour l'instant est le seul maitre à bord, vu qu'il n'y a que lui qui puisse signer quelque papier que ce soit à en-t^te du RCS

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Partenariat

Liens

Sur Liberation.fr