Se cultiver

Où organiser un événement à Strasbourg ?

La ville de Strasbourg est parfaite pour l’organisation d’une réunion, d’un séminaire, d’un mariage ou d’un anniversaire. Et si vous ne savez pas où trouver une salle pour votre événement, grâce à nos conseils, vous pourrez facilement dénicher le lieu idéal. En effet, grâce à un internet, il est aujourd’hui possible de réserver une salle de séminaire ou de réception en ligne. Parmi les leaders dans le secteur, on trouve SOS Salles. Cette plateforme en ligne offre un large choix de salles adaptées à différents types d’événements.

D’ailleurs, pour faciliter votre recherche, vous pouvez parfaitement louer une salle sur ce site. Vous y découvrir une location de salles de séminaire, de salles de mariage, de salles de réunion…

La Cheneaudière, un hôtel de luxe pour l’organisation d’un événement

Cet endroit se trouve en plein cœur de Strasbourg est offre un cadre vraiment exceptionnel pour l’organisation d’un séminaire, d’un mariage ou même d’un cocktail dinatoire. Tous les équipements dont vous aurez besoin pour l’organisation de votre événement y sont proposés. On note particulièrement le vidéoprojecteur, un téléphone direct, des écrans motorisés et même une connexion WiFi gratuit.

De plus, une multitude d’activités est proposée afin de garantir un séjour mémorable. Vous aurez notamment l’occasion de profiter d’un baptême de l’air en hélicoptère, de la pêche à la mouche ou encore d’une course d’orientation en GPS.

Mont Sainte-Odile, profitez d’un panorama unique

Le Mont Sainte-Odile est un lieu exceptionnel où vous pourrez organiser vos réunions professionnelles, séances de formation, congrès ou vos séminaires. Cet endroit possède cinq salles de conférences d’une surface allant de 20 à 162 m².

Le Mont Sainte-Odile peut d’ailleurs accueillir plus de 150 personnes. Le lieu idéal pour s’assurer de la réussite de votre événement. Notez en plus que divers services supplémentaires sont suggérés par la salle, incluant notamment l’hébergement pour les différents participants.